Hell Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tentation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sharona Santos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharona Santos

Sharona Santos


Nombre de messages : 15
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : Libertine
<b><i>¤Secret¤</i></b> : T'y as cru !?
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos Iconjessicaalb2wn1
Date d'inscription : 17/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue0/0Sharona Santos Empty_bar_bleue  (0/0)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: Dis-moi ce que tu crois être, et je te dirai ce que tu n'es pas

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:32

    >>Avant toute chose vos papiers pour l'embarcation vers the Hell Tentation<<

  • Photo(s):

  • Nom: Santos
  • Prénom(s): Sharona
  • Surnom(s): Princesse,Ronyy &&' Sexy Lady
  • Age: 23 ans
  • Date & Lieu de Naissance: 08 Aout 1983 en Espagne
  • Origines: Mexicaines & Espagnoles
  • Lieu de Résidence: Palatka,Floride


    >>Mais voila d'autres petites choses à savoir sur vous<<

  • Caractère: Sharona est une jeune femme très dynamique et très souriante.Pleine d'humour,elle adore faire rire son entourage et transmettre sa joie de vivre aux autres.Elle croque la vie à pleine dent.C'est quelqu'un qui tiens énormément à ses proches,et elle ne laisse personne faire du mal à ceux qu'elle aime,elle est protectrice...Sharona est quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense,Rony est franche.Elle a un fort caractère,Sharona ne se laisse pas marcher sur pieds,elle a du répondant.Quand elle a quelque chose en tête,impossible de le lui retirer,elle est très tétue,une vraie tête de mule!!Mais un autre gros défaut,Rony aime la provoc' et la pratique xD.100% provocatrice!!

  • Vos Qualités:Dynamique,Souriante,Drole,Protectrice.
  • Vos Défaults:Trop franche,Mauvais caractère,Provocatrice.

  • Physique: Sharona est de taille moyenne et son poids est proportionel à sa taille.Ses cheveux sont bruns,long et légèrement ondulés,ils sont souvent teint en blonds d'ailleurs,avec quelques mèches noirs.Ses yeux sont marrons et lorsqu'on la regarde dans les yeux,on se laisse absorber par ce magnifique regard qui en fait craquer plus d'un.Allons plus bas.Elle a une somptueuse poitrine,elle s'en sert beaucoup pour faire craquer les hommes qui les adorent bien évidement.Les fesses de Sharona sont très belles,elles aussi,bien rebondis,par une seule trace de graisse,ni de cellulite,elles sont un plaisir pour les yeux et elle a également une magnifique chute de reins.Mère Nature l'a bien gatée la petite,Rony a de très belles formes et le sait,elle fait chanter tout le monde et n'hésite pas à se cacher.Elle porte des vêtements très court,et très transparent,elle sait qu'elle est très sexy et en profite un maximum.C'est une femme très souple,grace à son métier,très pratique pour les galipettes...^^

  • Votre Histoire: Sharona Santos est née dans une famille riche de Floride.Petite fille chouchoutée dès son plus jeune âge,Sharona n'a jamais manquer de rien,bien au contraire,elle avait tout ce qu'elle voulait en un claquement de doigts.Et ça,la petite l'a bien compris!!Dès 3 ans,elle devient une petite fille pleurnicheuse et capricieuse,qui tape des pieds quand elle n'a pas ce qu'elle veut imméditament.Quand le temps de l'école maternelle arriva,ce fut un vrai cauchemard pour ses parents,qui recevaient des appels de l'école,pour les informer que Sharona avait fait pleurer tel ou tel enfant.C'était une vraie garce!!Et comme a un certains moment,elle passait ses journées et ses nuits avec une baby-sitter,elle ne recevait pas la moindre éducation et son comportement ne s'arrangeait pas.Père avocat et mère mannequin,c'est sur que là,on ne peut pas ressortir une gosse de riche du mauvais chemin.Et puis,après quelques années,à l'école,elle devint la petite fille riche,que les professeurs adoraient,c'était la préférée...Puis bien entendu,elle était rejetée par tout le monde.Mais ses notes sont très bonnes,grace à ses cours particuliers!!Bref,ses années là n'étaient rien comparés à celles qui attendait ses parents.En 3ème,la jeune fille est la plus belle fille du bahut,elle s'habille fashion,comme les filles de son âge et passe ses journées au téléphone,et sur son ordinateur pour t'chatter avec ses amies.Et ses parents,quand ils sont là,n'aiment pas ça.Et a chaques leçons que lui faisaient ses parents,elle leurs répondait sur un ton,qu'elle ne devrait pas employer avec eux.Et cela dura pendant un long moment.Puis à 18 ans,c'était la poupée barbie,une grosse bitch qui profite de ses atouts physiques et ne se sert plus de sa tête.C'est une bonne à rien,elle couche avec pleins de garçons,et n'a pas de relations sérieuse.Elle change de fréquentation tout les jours,et jette l'argent pas les fenetres.Mais ses parents n'en avaient rien à faire,de toute façon,maintenant,c'est trop tard!!Il fallait lui apprendre les bonnes manières avant,et pas maintenant qu'elle est majeur!!Maintenant,23 ans,c'est une vraie bombe et elle vit dans son propre appartement.Elle est prof de fitness et gagne sa vie comme ça.Elle aime son métier et aime sa vie,elle profite un max.Elle s'est inscrite en tant que tentatrice dans l'émission que tout le monde connait LDT,et compte bien faire succomber ses beaux jeunes hommes.

  • Votre Profession: Prof de Fitness

    >>Vous êtes venus seul mais repartiriez vous comme vous êtes venus ?<<

  • Description Physique du type de femmes/d'hommes qui vous fait craquer: Le type d'homme qui me fait craquer?Et bien,j'aime les hommes plutot grand,avec des cheveux blonds,avec des yeux bleus.Un homme qui a un beau corps,un corps d'athlète,avec de beaux abdos.Qu'il ait un beau visage et qu'il ait de jolies petites fesses...Les hommes comme ça,j'en rafolle !!!!!!

  • Jusqu'ou seriez vous pret à aller pour faire céder l'une des personnes en couples ?Franchement,il y a des questions qui ne se posent pas,surtout celle-ci!!!Si t'es pas au courant,il faudrait franchement que tu retravaille tes questions.Je dois te dire,que franchement,je n'ais aucunes limites,je suis prête à tout,et à faire n'importe quoi pour faire craquer ce jeune homme,prête à TOUT tu m'entends!?Personne ne peut me résister.

  • Pourquoi avoir décidé de participer à cette aventure et quel est votre but envenant ici ? [i]J'ai décidé de participer à cette aventure car je suis une femme qui aime la séduction,et charmer tout les beaux mecs.Je sais que je plais à beaucoup d'hommes,et aucuns ne résiste à mon corps de rêve.Et l'idée de briser un couple,pour leurs faire voir la réalité me plait beaucoup...Mon but en venant ici??Déjà m'amuser,et peut-etre repartir avec quelqu'un,qui aura encore une fois succomber à mon charme!


    >>Et Maintanant place à votre vrai visage<<

  • Personnalité sur l'Avatar: Jessica Alba
  • Multicomptes ? Nan !
  • Votre Prénom & Votre Age: Camille , 1* ans
  • Comment avez vous connu Hell Tentation ? Par un Top-Site
  • Présence moyenne sur le forum: 7/7 normalement
  • Ce que vous pensez du forum: J'adore le contexte et le design ^^
  • Code: code OK


Dernière édition par Sharona Santos le Mar 29 Juil - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue40/100Sharona Santos Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

Bienvenue parmis nous et Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Santos

Sharona Santos


Nombre de messages : 15
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : Libertine
<b><i>¤Secret¤</i></b> : T'y as cru !?
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos Iconjessicaalb2wn1
Date d'inscription : 17/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue0/0Sharona Santos Empty_bar_bleue  (0/0)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: Dis-moi ce que tu crois être, et je te dirai ce que tu n'es pas

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13

Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wilson

Nate Wilson


Nombre de messages : 83
<b><i>¤Age¤</i></b> : 22 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : Aude est vraiment une fille géniale , début d'une amitiée ou plus ?
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Si c'est un secret pourquoi te le dire ?
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos James071eb1
Date d'inscription : 04/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue100/100Sharona Santos Empty_bar_bleue  (100/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: Ne cherche pas à résister à la tentation , car tot au tard tu y céderas

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Santos

Sharona Santos


Nombre de messages : 15
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : Libertine
<b><i>¤Secret¤</i></b> : T'y as cru !?
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos Iconjessicaalb2wn1
Date d'inscription : 17/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue0/0Sharona Santos Empty_bar_bleue  (0/0)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: Dis-moi ce que tu crois être, et je te dirai ce que tu n'es pas

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:25

Merci =D
Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue40/100Sharona Santos Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:12

VALIDER

Amuse toi bien parmis nous miss Wink

Et il faudrait que tu penses a envoyer un MP a Jenifer ou tu doit lui citer parmis les 6 hommes en couples les 3 que tu voudras le plus faire céder a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Santos

Sharona Santos


Nombre de messages : 15
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Sharona Santos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sharona Santos Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : Libertine
<b><i>¤Secret¤</i></b> : T'y as cru !?
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Sharona Santos Iconjessicaalb2wn1
Date d'inscription : 17/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
Sharona Santos Left_bar_bleue0/0Sharona Santos Empty_bar_bleue  (0/0)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: Dis-moi ce que tu crois être, et je te dirai ce que tu n'es pas

Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15

Merci beaucoup,voilà je lui ais envoyé le MP.
Je m'excuses pour les fautes d'orthographes,j'étais trop crever pour réfléchir :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharona Santos Empty
MessageSujet: Re: Sharona Santos   Sharona Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharona Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tentation :: >>Avant l'Embarquement sur l'Ile :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser