Hell Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tentation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kailee Watts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailee Watts

Kailee Watts


Nombre de messages : 2
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Kailee Watts Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kailee Watts Right_bar_bleue

<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Kailee Watts Sans_t10
Date d'inscription : 27/07/2008

Kailee Watts Empty
MessageSujet: Kailee Watts   Kailee Watts Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:25

>>Avant toute chose vos papiers pour l'embarcation vers the Hell Tentation<<

  • Photo(s): Kailee Watts 24-elisha-cuthbert-at-cfda-awards Kailee Watts 24-elisha-cuthbert-at-cfda-awards3
  • Nom: Watts
  • Prénom(s): Kailee
  • Surnom(s): //
  • Age: 26 ans
  • Date & Lieu de Naissance: 08 Mars 1982
  • Origines: Américaine
  • Lieu de Résidence: New York



>>Mais voila d'autres petites choses à savoir sur vous<<

  • Caractère: Comme toutes les petites gosses de riches, Kailee est une pourrie gâtée, et cela depuis qu'elle est sortit du ventre de sa mère. On lui a toujours offert tout ce qu'elle voulait, des vêtements de marques à la voiture cabriolée, et lorsqu'elle ne l'avait pas, elle utilisait n'importe qu'elle moyen pour l'obtenir. Quand je dis n'importe quel moyen, ce n'est pas des paroles comme ça. Un jour, elle voulait cette magnifique robe de soie qui lui allait tellement bien, et sa marraine a refusé de la lui la acheter. Comme elle n'avait pas sa carte de crédit sur elle, la jeune femme a tout simplement retiré les vêtements qu'elle portait sur elle, et avait hurlé dans le magasin qu'elle ne partirait pas d'ici tant qu'elle n'aura pas cette robe sur elle. Bien entendu, elle nut plus à faire ce genre de chose par la suite, car sa famille, ne voulant plus jamais que ce genre de crise se reproduise, lui offrait tout. On voit le caractère bien trempé de Kailee. Aujourd'hui, elle a retrouvé sa joie de vivre d'enfant, et elle est bien décidée à accomplir ses rêves. Tous ses rêves. Elle est déterminée, gentille et possède un grand sens de l'humour. D'ailleurs lorsqu'elle commence à délirer, elle n'arrête plus. Elle pourrait continuer toute la journée à raconter ses blagues. Mais la jeune femme a également quelques défauts, déjà elle ne se laisse rien dire, et est assez lunatique même si elle essaye de ne pas le montrer. Mieux vaut ne pas lui faire de reproche, car Leslie le prendrait très mal, et elle vous rayera de sa liste d'ami dans la seconde qui suit. Elle est gourmande, et très jalouse lorsqu'elle est amoureuse. Elle est aussi d'une grande fidélité, en amour comme en amitié. Elle croit en la vie, tout simplement. A croire qu'il n'y a pas d'amour sans jalousie. Sinon, elle est toujours prête à venir en aide à n'importe qui dans le besoin. Elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un de cher, alors elle essaye de comprendre les gens malheureux, parce qu'elle pense que personne ne devrait l'être. La vie est tellement belle, tout le monde devrait rire, au lieu de ne pas être heureux.
  • Vos Qualités: Gentille, rigolote, généreuse
  • Vos Défaults: Jalouse, hypocrite, manipulatrice
  • Physique: Grande, puisqu'elle fait 1m72, blonde, avec des cheveux qui font des envieuses, bien foutu, taille mannequin dont elle est fière parce qu'elle peut manger ce qu'elle veut sans prendre un seul petit gramme. Elle a déjà toutes les qualités pour devenir un très bon mannequin, c'est une jeune femme d'une grande beauté, on ne peut pas le nier. D'ailleurs elle entend souvent chuchoter les personnes lorsqu'elle marche dans la rue, elle sait qu'elle a un physique de rêve et je peux vous dire qu'elle en profite bien, c'est même une arme pour obtenir ce qu'elle veut. De plus, sa démarche est assurée, et déterminée. Elle a confiance en elle, et on le remarque. De grands yeux clairs, brillants et une belle et longue chevelure dorée. Un sourire radieux, qui ne cesse de briller, et de belles lèvres pulpeuses. Elle chausse du 39, mais elle n'aime pas vraiment ses pieds. Selon elle, il sont trop laids, et surtout trop grands. La partie de son corps qu'elle préfère, c'est simplement ses fesses. Dans son corps, tout est naturel, rien n'a été refait. Donc sa beauté est naturel. Elle n'a jamais eu recourt à la chirurgie esthétique, mais elle possède tout de même une cicatrice sur le ventre. Elle ne se souvient pas d'où vient cette blessure, car elle était trop petite pour s'en rappeler et ses parents n'ont jamais voulu le lui dire. C'est un mystère de la vie.
  • Votre Histoire: Kailee Watts. Ses parents, Nathan et Maisy Watts, ont longtemps hésité avant de prénommer leur petite fille ainsi. Kailee est un beau prénom, magnifique d'ailleurs. C'est celui que porter l'arrière grand-mère de l'enfant, et aussi, pour lui rendre un genre d'hommage, Maisy voulait donner ce prénom à sa fille. Il lui va à ravir en plus. Ils n'ont jamais eu d'autres enfants, et pour cause! Nathan décède durant l'année 1990, alors que la douce Kailee n'est âgée que de huit ans. Ce fut très dur pour toute la famille car la petite fille était énormément proche de son père, peut-être même plus que de sa mère d'ailleurs. Elle entretenait de supers relations avec son paternel, qui lui offrait la meilleure des vies pour une enfant de cet âge. Petite, lorsque son papa était encore en vie, Kailee était une enfant plutôt exigeante, gâtée et pleine de vie. Rares étaient les jours où la petite fille ne souriait pas, elle passait son temps à sourire, à s'amuser, à profiter de la vie tout simplement. Mais plus tard, à l'arrivée du drame, cela a changé. En effet, Kailee avait déjà pris ses distances avec sa mère, mais en plus de cela, elle ne s'éclater plus autant qu'avant, rarement même. Elle ne souriait plus tellement, elle ne prenait plus aucun plaisir à jouer, ni même avec les autres enfants de son âge. Ce fut des années difficiles, puisque ce n'est que maintenant que la jeune femme reprend goût à la vie. Durant l'adolescence, elle rejoint un groupe de drogués, alcooliques et rebelles. C'est pendant cette période qu'elle se fait un tatouage, et que ses notes commencent à baisser. C'est aussi durant cette dure période qu'elle rencontre Steven, un jeune garçon de son âge. Vous l'aurez deviné, elle en tombe totalement et éperduement amoureuse. Pour lui, elle aurait déplacé des montagnes, elle aurait même été jusqu'à tuer quelqu'un. Mais il faisait parti de ce groupe, il se droguait tous les jours. Ce jeune garççon a d'ailleurs trompé plusieurs fois l'innoncente Kailee. Heureusement pour elle, sa mère s'en aperçoit assez vite, et ils déménagent. Elle la remercie d'ailleurs aujourd'hui de l'avoir tiré de là. Elle a pratiquement oublié Steven, même si au fond d'elle, elle a encore quelques sentiments pour lui qui ne disparaîtront probablement jamais. Dans son dernier lycée, elle avait de bonnes notes et recommençait à avoir une vie normale. Aujourd'hui, elle est indépendante. Elle a quitté sa mère, pour pouvoir vivre sa vie de son propre gré, et elle a atterrit ici, à New-York. Elle espère y devenir mannequin, car son père tenait une grande agence, où elle passait beaucoup de temps. Ce métier lui a plu, et c'est ce qu'elle veut être. En espérant que la chance lui sourire.
  • Votre Profession: Mannequin



>>Vous êtes venus seul mais repartiriez vous comme vous êtes venus ?<<

  • Description Physique du type de femmes/d'hommes qui vous fait craquer: L'homme idéal doit être grand, pour que je me sente protéger dans ses bras ! Je suis très ouverte sur tous les genres d'hommes, mais c'est vrai que je préfére les bruns aux yeux verts... Allez saoir pourquoi !
  • Jusqu'ou seriez vous pret à aller pour faire céder l'une des personnes en couples ? Je pourrais tout faire ! Il faut dire qu'en matière de manipulation, je suis très forte ! Si l'homme est du genre sensible, je serais à l'écoutepour lui, mais si il est du genre à sauter sur tout c qui bouge, je le séduirais très fortement !
  • Pourquoi avoir décidé de participer à cette aventure et quel est votre but envenant ici ? J'adore séduire et voir les hommes succomber à la tentation. En amour, je suis fidèle, mais j'adore faire rompre les couples. En couple, je suis parfaite, mais dès que je suis célibataire, mon côté séductrice et manpularice reprant les devants ! J'ai décidé de venir ici pour m'amuser, car à New York, je commence à m'ennuyer. Les soirées mondaines et les podiums me lasse... Alors pourquoi pas prendre des vacances où tout ce que j'aurais à fair serait de séduire des hommes casés sur une île paradisiaque ?



>>Et Maintanant place à votre vrai visage<<

  • Personnalité sur l'Avatar: Elisha Cuthbert
  • Multicomptes ? Non
  • Votre Prénom & Votre Age: Romane, 14 ans
  • Comment avez vous connu Hell Tentation ? Sur Hell Tentation
  • Présence moyenne sur le forum: Sur Past Never Dies
  • Ce que vous pensez du forum: Super
  • Code: code ok



Dernière édition par Kailee Watts le Dim 27 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Connors
•FoNdAtRiCe••SeNsUaL & gLaMoUrOuS bUt DoN't ApPrOcH hEr•
Jenifer Connors


Nombre de messages : 87
<b><i>¤Age¤</i></b> : TOP SECRET
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Kailee Watts Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kailee Watts Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : En quoi cela vous regarde t'il?Je ne suis pas la pour sa
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Kailee Watts Iconamberheard2
Date d'inscription : 02/12/2007

Kailee Watts Empty
MessageSujet: Re: Kailee Watts   Kailee Watts Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:35

Bienvenue et merci de t'etre inscrite sur le forum
Bonne continuation pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-tentation.forumsactifs.com
Kailee Watts

Kailee Watts


Nombre de messages : 2
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Kailee Watts Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kailee Watts Right_bar_bleue

<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Kailee Watts Sans_t10
Date d'inscription : 27/07/2008

Kailee Watts Empty
MessageSujet: Re: Kailee Watts   Kailee Watts Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:46

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Connors
•FoNdAtRiCe••SeNsUaL & gLaMoUrOuS bUt DoN't ApPrOcH hEr•
Jenifer Connors


Nombre de messages : 87
<b><i>¤Age¤</i></b> : TOP SECRET
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Kailee Watts Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kailee Watts Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : En quoi cela vous regarde t'il?Je ne suis pas la pour sa
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Kailee Watts Iconamberheard2
Date d'inscription : 02/12/2007

Kailee Watts Empty
MessageSujet: Re: Kailee Watts   Kailee Watts Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:57

Et bien tout est parfait

VALIDER

Bon Jeu parmis nous et amuse toi bien Wink

Et il faudrait que tu m'envoie un MP ou tu me mentionnera sur les 6 hommes en couples,les 3 que tu voudras le plus faire céder a la tentation.Et pour commencer à rp tu a le sujet de la découverte des profils des couples sur la plage de Diamante K qui est réservé aux tentatrices.Et normalement dès ce soir on lancera officiellement le rp pour tout le monde sur les 2 plages...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-tentation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kailee Watts Empty
MessageSujet: Re: Kailee Watts   Kailee Watts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailee Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tentation :: >>Avant l'Embarquement sur l'Ile :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser