Hell Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tentation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jenifer's Presentation [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifer Connors
•FoNdAtRiCe••SeNsUaL & gLaMoUrOuS bUt DoN't ApPrOcH hEr•
Jenifer Connors


Nombre de messages : 87
<b><i>¤Age¤</i></b> : TOP SECRET
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Jenifer's Presentation [Fondatrice] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jenifer's Presentation [Fondatrice] Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : En quoi cela vous regarde t'il?Je ne suis pas la pour sa
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Jenifer's Presentation [Fondatrice] Iconamberheard2
Date d'inscription : 02/12/2007

Jenifer's Presentation [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Jenifer's Presentation [Fondatrice]   Jenifer's Presentation [Fondatrice] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:17

>>Avant toute chose vos papiers pour l'embarcation vers the Hell Tentation<<

  • Photo(s): Jenifer's Presentation [Fondatrice] Iconamberheard Jenifer's Presentation [Fondatrice] Iconamberheard2
  • Nom: Connors
  • Prénom(s): Jenifer
  • Surnom(s): Jeni ou Jen'
  • Age: 23 ans
  • Date & Lieu de Naissance: 15 Juin 1985 à New York
  • Origines: Américaine
  • Lieu de Résidence: New York



>>Mais voila d'autres petites choses à savoir sur vous<<

  • Caractère:(8 lignes minimum) Ne vous fiez pas à ses allures de fille fragile car en réalité notre chère petite Jeni n'est pas le genre de jeune femme à se faire facilement marchée sur les pieds.N'essayer surtout pas donc de lui causer des problèmes car cette jeune blonde a beaucoup de repondant et vous pourrez être sur d'avoir rapidement de ses nouvelles.Surtout que rajoutée à cela nous avons a faire à une personne assez tétue qui quand elle a une idée en tete elle n'en démord pas de sitot et il est difficile de la faire changer d'avis.Notre chère blondinette est également une personne de très franche se qui peut lui poser parfois quelques problèmes car elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense malgrès le fait que cela peut blesser parfois les personnes à qui cela était adressé alors que ce n'était pas le but principal.Une autre petite chose importante la jeune femme à la rancune tenace et lorsque selon elle on l'a trahie cette demoiselle met beaucoup de temps avant d'accorder son pardon.Excepté tout ceci il ne faut pas omettre le fait que Jenifer est une jeune femme très souriante qui est toujours la quand ses proches ont besoin d'elle ou de soutien,elle sait se montré présente,à l'écoute et très attentive.
  • Vos Qualités:(en quelques mots) Généreuse;Sincère & Sociable
  • Vos Défaults:(en quelques mots) Tétue;Rancunière & Impulsive
  • Physique:(10 lignes minimum) Peut être le seul petit default niveau physique que Jenifer peut avoir ce serait sa taille moyenne,certes mais malgrès sa taille normale elle se trouve tout de meme légèrement trop petite car avouons le elle n'est pas vraiment très grande mais cela ne lui enlève rien de son charme bien au contraire.Malgrès sa petite taille,la jeune femme n'en reste pas moins bien proportionnée en se qui concerne le reste.Son allure physique colle parfaitement avec sa taille.Et la jeune Jeni est loin de passé inapercue auprès de la gente masculine car on la remarque bien.Après au niveau du visage,elle en a les traits très fins et doux se qui lui apporte un petit air angélique voir fragile dont il faut extremement se fier.Jeni possède également un magnifique regard dans les tons bleus/verts qui ne laisse pas de glace et qui font de ce regard qu'il peut se montré des plus expressifs parfois.Ses petits yeux bleus,elle les a hérités de son père qui est vraiment le seul élèment que se soit sur son visage ou ailleur qui rapelle son père.Car il est vrai que la jeune femme a plus hérité des caractérisques de sa mère comme par exemple la petite bouche fine mais aussi surtout la magnifique chevelure blonde de sa mère,qui comme cette dernière Jen a les cheveux très fins et soyeux.Bref cette jeune femme est au final forte charmante mais ce n'ai pas pour autant qu'elle use de ce charme à tout va.
  • Votre Histoire:(15 lignes minimum) Le 15 Juin 1985 à New York fut la det ou une charmante petite fille pointa le bout de son nez chez la famille Connors et oui Claire Connors mit au monde le premier et sel enfant d'aillers qu'elle a avec son mari Jake Connors avec qui elle c'était mariée 3 ans auparavant.Cet enfant était énormement désirée et dès que la petite Jenifer vit le jour,ses 2 parents la chérissaient et l'aimaient comme tout enfant révérait d'etre ainsi aimait.La petite fille ne manquait pas d'attention,ses parents se montraient toujours présent,elle est née dans une famille modeste avec quelques moyenes mais au moins cette enfant n'a jamais manquée une seule seconde d'amour.Peut etre cela parait il trop parfait comme bonheur mais pourtant cela existe bien.Jenifer eut une enfance des plus heureuse et facile,toujours entourée de très près par ses parents qui ses derniers aimaient de tout leur coeur leur fillette mais aussi les 2 parents s'aimaient toujours autant que le premier jour,c'était un couple solide et qui formait une petite famille heureuse et remplit de bonheur.De plus Jenifer a toujours était une enfant très sage qui n'a jamais créée de problèmes à ses parents,elle évoluait bien scolairement et avait beaucoup de facilité pour se faire des amies car c'était une petite fille extremement sociable.Meme son adolescence se passa bien,elle n'eut pas de grosse crise de rebellion face à ses parents qui étaient toujorus présents derrière elle pour la soutenir et l'épauler en cas de coup dur.Et depuis toute petite la jolie Jenifer a une passion qui est le journalisme,et oui la jeune femme revait depuis toujours d'etre une journaliste de télévision à présentéune émission sur des sujets divers et variés et c'est pour cette raison que cela fait quelques années maintenant qu'elle étudie à l'université de sa ville de New York le jounalisme et les arts télévisuel.
  • Votre Profession: Etudiante en Journalisme avant d'etre retenue pour présenter cette émission



>>Le Pourquoi de votre participation à cette aventure<<

  • Les Raisons de votre inscription en tant qu'animatrice:(5 lignes minimum) Jeni étudie le journalisme à l'université de New York et tous les métiers qui touche à cette branche attire particulièrement la jeune femme.Lorsqu'elle entend parlée que la production de l'Ile de la Tentation recherche des animatrices,la jeune blonde n'hésite pas une seule seconde à s'inscrire,cela est pour elle une bonne oportinutée que de touchée à un métier qui s'approche de journaliste vu que c'est pour être présentatrice d'une émission de divertissement mais cela lui fera voir et goutée et joies de la télévision.
  • La plage de l'Ile dont vous allez principalement vous occupez: La Plage des Hommes et Tentatrices : Diamante K



>>Et Maintanant place à votre vrai visage<<

  • Personnalité sur l'Avatar: Amber Heard
  • Multicomptes ? Viii
  • Votre Prénom & Votre Age: Faut vraiment que je le dise loool
  • Comment avez vous connu Hell Tentation ? J'en suis la fondatrice
  • Présence moyenne sur le forum: Sa depend mais j'essairait d'etre un maximum présente
  • Ce que vous pensez du forum: Je ne serait pas trop objective en disant se que j'en pense vu que je l'ai créé mais je remercie enormement les personnes qui m'ont aidées.
  • Code:(du règlement) tongue



Dernière édition par Jenifer Connors le Lun 23 Juin - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-tentation.forumsactifs.com
Jenifer Connors
•FoNdAtRiCe••SeNsUaL & gLaMoUrOuS bUt DoN't ApPrOcH hEr•
Jenifer Connors


Nombre de messages : 87
<b><i>¤Age¤</i></b> : TOP SECRET
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
Jenifer's Presentation [Fondatrice] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jenifer's Presentation [Fondatrice] Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : En quoi cela vous regarde t'il?Je ne suis pas la pour sa
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : Jenifer's Presentation [Fondatrice] Iconamberheard2
Date d'inscription : 02/12/2007

Jenifer's Presentation [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer's Presentation [Fondatrice]   Jenifer's Presentation [Fondatrice] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:03

AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-tentation.forumsactifs.com
 
Jenifer's Presentation [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tentation :: >>Avant l'Embarquement sur l'Ile :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser