Hell Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tentation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Galery of Me (Ch0upiie) *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
* Galery of Me (Ch0upiie) * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Galery of Me (Ch0upiie) * Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : * Galery of Me (Ch0upiie) * Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
* Galery of Me (Ch0upiie) * Left_bar_bleue40/100* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty
MessageSujet: * Galery of Me (Ch0upiie) *   * Galery of Me (Ch0upiie) * Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

Allez je fais le grand saut et j'ai décidé d'ouvrir ma galerie.Donc voila un petit apercu des créas que j'ai en stock dans mon ordi loool (et encore j'met pas tout j'en ai encore une bonne quantité xdd)

Avatar 200*400

* Galery of Me (Ch0upiie) * Hayden12 * Galery of Me (Ch0upiie) * Penn_b10 * Galery of Me (Ch0upiie) * Autumn11 * Galery of Me (Ch0upiie) * Kather13 * Galery of Me (Ch0upiie) * Amber_10 * Galery of Me (Ch0upiie) * Jb310 * Galery of Me (Ch0upiie) * Chad_m10 * Galery of Me (Ch0upiie) * Ja310 * Galery of Me (Ch0upiie) * Jessic15 * Galery of Me (Ch0upiie) * Ac410 * Galery of Me (Ch0upiie) * Dh410 * Galery of Me (Ch0upiie) * Jl510 * Galery of Me (Ch0upiie) * Hp310 * Galery of Me (Ch0upiie) * Sophia25 * Galery of Me (Ch0upiie) * Kb410 * Galery of Me (Ch0upiie) * Sb1210 * Galery of Me (Ch0upiie) * Sb610 * Galery of Me (Ch0upiie) * Cc510 * Galery of Me (Ch0upiie) * Ah210 * Galery of Me (Ch0upiie) * Cc710 * Galery of Me (Ch0upiie) * Sb1710 * Galery of Me (Ch0upiie) * Jl610


Gifs

* Galery of Me (Ch0upiie) * Sophia2lw0 * Galery of Me (Ch0upiie) * Jamesra4 * Galery of Me (Ch0upiie) * Leightongif1eu5 * Galery of Me (Ch0upiie) * Olivia1by6


Header

Spoiler:


Wall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wilson

Nate Wilson


Nombre de messages : 83
<b><i>¤Age¤</i></b> : 22 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
* Galery of Me (Ch0upiie) * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Galery of Me (Ch0upiie) * Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : Aude est vraiment une fille géniale , début d'une amitiée ou plus ?
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Si c'est un secret pourquoi te le dire ?
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : * Galery of Me (Ch0upiie) * James071eb1
Date d'inscription : 04/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
* Galery of Me (Ch0upiie) * Left_bar_bleue100/100* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty_bar_bleue  (100/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: Ne cherche pas à résister à la tentation , car tot au tard tu y céderas

* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty
MessageSujet: Re: * Galery of Me (Ch0upiie) *   * Galery of Me (Ch0upiie) * Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

J'adore ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
* Galery of Me (Ch0upiie) * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Galery of Me (Ch0upiie) * Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : * Galery of Me (Ch0upiie) * Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
* Galery of Me (Ch0upiie) * Left_bar_bleue40/100* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty
MessageSujet: Re: * Galery of Me (Ch0upiie) *   * Galery of Me (Ch0upiie) * Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:30

Merkiiiiii


Bon 3 p'tites news avatars spécialement pour Roxy car j'lui avais promis que je lui en ferais ^^ looool

* Galery of Me (Ch0upiie) * Kb510 * Galery of Me (Ch0upiie) * Kb310 * Galery of Me (Ch0upiie) * Kb610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Galery of Me (Ch0upiie) * Empty
MessageSujet: Re: * Galery of Me (Ch0upiie) *   * Galery of Me (Ch0upiie) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Galery of Me (Ch0upiie) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tentation :: >>Zone Détente :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser