Hell Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tentation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 & . FORUMS RPG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:24

○ Bleeding Love ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Boutonyy8

S O M E T I M E S , T H E R E ' S . O N L Y . O N E .
T H I N G . L E F T . T O . S A Y


WELCOME HERE !
New York, une ville qui en fait rêver plus d'un.
Il exsiste tant de chansons - chansons d'amour.
La question est, mais vous, quelle chansons
choisirez vous comme étant LA chanson thème de la
trame sonore de votre vie ?


♥ Your Winter // Sister Hazel


♥ Apologize // One Republic & Timbaland


♥ When I'm With you // Faber Drive


♥ I don't want to miss a thing // Aerosmith


♥ Bleeding Love // Leona Lewis ♥




THERE'S SO MANY LOVE SONGS


Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

○ Adopte Un Mec ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Aboutk10

A New York City, les hommes sont de plus en plus "contraignant". Pourquoi ? Parceque les femmes recherchent du divertissement, de la drague, des envies que vous ne pouvez les satisfaire aujourd'hui.
Un nouveau concept s'offre à vous, Mesdames. Trouver votre "homme" idéal. Exemple : Vous avez à la maison, un homme plutôt décontracté; optez pour un homme élégant...

Finis les sites traditionnels de rencontre sur internet. Avec cette nouvelle vie, les femmes fixent désormais les règles du jeu de la drague. Vous êtes ici dans un grand supermarché entouré de mecs à votre goût.
A vous de faire votre petit marché au très bon plan. Ils sont tous disponible, obséissent aux doigts et à l'oeil et sont entièrement fait pour vous. Mesdemoiselles, c'est vous la REINE !
Vous êtes surment en manque d'amour, de sexe, de nouvelles expériences et vous désirez un homme beau, un nouveau copain, un amant... etc qui pourrait vous satisfaire, alors choisissez votre HOMME OBJET.


Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:38

○ Babycious Night ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Bb310

Nous voici , un an après la fin de l'aventure Babycious Night . Certains se sont perdu de vu , d'autre on quitter la ville . Josh & June sont toujours ensemble & marier . Ils ont même un fils du nom de James .Tempérance & Jason sont toujours ensemble & Jason l'a demander en mariage , la sérémonie aura lieu bientôt . Miss Brennan apprendra même qu'elle est enceinte . Après avoir fait un succès fou avec son premier livre , Matthew décida d'en écrire un deuxième & quitte New York pour Los Angeles laissant Evidence seule avec leur fille . Evi' lui avait lancer un ultimathomme , elle lui avait dit que si il décidait de partir , c'était fini entre eux , & qu'il ne reverrait sûrement plus sa fille . Mais sur le coup de la célébrité , le jeune homme est parti se qui a briser le coeur de Evidence . Miss Wakefield s'occupe donc de sa fille seule avec l'aide de Tempérance . Jenny & Lucas sont toujours ensemble & ils sont très heureux . Delinda & Hell se détestent ! Il y a quelques semaines , Hell sortaient avec David , mais lui & Delinda ont commencer à se fréquenter pendant que David sortait toujours avec Hell . Les deux filles ne se parlent plus & elles ne parlent plus à David . Que va t-il se passer pendant les retrouvailles ? Les nouveaux vont t-ils déclancher de nouvelles disputes ?



Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:02

○ Infinitely Charmed ○
& . FORUMS RPG - Page 2 48393644gf7dt3

Nous sommes en l'an 2000 , trois soeurs , Prue , Piper et Phoebe Halliwell découvre qu'elles possèdent des pouvoirs et qu'elles sont de puissantes sorcières . Leurs vies vont changées à partir de ce moment . Elles essayeront de protéger les innocents et de détruire les démons , sorciers et autres créatures en tout genre voulant leurs morts . Les trois soeurs essayeront de trouver l'amour et de vivre une vie à peu près normale .

Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:16

○ Hollywood People ○
& . FORUMS RPG - Page 2 03510

Bienvenue à Hollywood la ville des stars là où toute les célébrités tourne des films, des séries, enregistres des musiques. Mais il n'y à pas que ça il y a de l'amour, de l'amitié, de la gloire et de la haine; les relations amoureuses sont dure car avec tous les paparazzis qui vous suis c'est difficile de ne pas rester zen !!! Mais dans tous cela nos célébrité ont des catégories, petits chouchous, grosse tête, peace and love, solitaires, coeur sensible, âme paisible , bimbos, playboys, badboy et encore pleins d'autres seulement parfois vous ne choisissez pas dans quelle catégories vous irez car la presse s'occupe de ça pour vous il leur suffit d'une photo compromettante pour vous faire une réputation à vie. Attention aux soirées avec alcool!!!



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
MODO Team
Ashley Collins


Nombre de messages : 90
Age : 33
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : && . Ryan, bien évidemment
<b><i>¤Secret¤</i></b> : && . Pour l'instant, pas de secret !! =P
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 1_ElizaDushku002
Date d'inscription : 02/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: && . Rentre en toi-même, frappe à ton coeur & demande lui ce qu'il sait

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:53

| LEARN TO LiKE |
& . FORUMS RPG - Page 2 Bouton11

En 1853, Michael Carry, grand philosophe, mis réellement en place son projet de créer une université fondée, non seulement sur les cours habituels, mais aussi sur l'apprentissage de la vie en société car pour lui, certes les cours étaient importants et enrichissant, mais ils trouvaient, lui et tous ses confrères, que la vie en société n'était pas assez évoquée. C'est pourquoi ils ont décidés de faire une université sortant du lot en la créant dans une immense villa, avec quelques bâtiments autour regroupant tous les cours habituels. Les étudiants s'y retrouvaient comme à un internat mais à celui-ci ils ne rentraient pas chez eux le week-end. Dur dur pour les fils et filles à papa et maman mais ils devaient faire ainsi pour que leur étude oit réellement complète.

Durant les premières années peu d'élèves s'y furent inscrits car à cette époque peu de personnes osaient s'embarquer dans de toutes nouvelles choses surtout lorsque celles-ci touchaient leur avenir.

Quinze ans après l'ouverture de l'université, Michael Carry mourut dans les bras de l'un de ses confrères et de ses amis: Brad Lonuts. Mais avant de mourir il lui dit faiblement de tout faire pour que cette université, Brad le lui promit, puis il mourut en paix, un petit sourire aux lèvres. Lonuts, quand à lui, tenant toujours ses promesses, mit tout en oeuvre pour que cette université marche. Il s'y réussit après 5 ans d'acharnement pour y arriver, il y avait même trop d'inscriptions pour une université comme celle-ci. Alors un personnel plus grand fut instauré, les entretiens d'admissions et les préfèrent furent plus strictes. Tout au long du XXe siècle l'université se fit une très bonne réputation.

Aujourd'hui, une nouvelle année débute et des élèves, nouveaux ou non, s'y retrouvent pour partager leurs années. Certains se détestent et ne peuvent pas se voir mais essaieront tout de même de s'apprécier. Tandis que pour d'autres ce sera la chance de leur vie pour se rapprocher de ceux qu'ils aiment. Tout ceci se mélangera dans chacune de toutes les vies, alors pas la peine de lutter, ça ne servira strictement à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
MODO Team
Ashley Collins


Nombre de messages : 90
Age : 33
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : && . Ryan, bien évidemment
<b><i>¤Secret¤</i></b> : && . Pour l'instant, pas de secret !! =P
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 1_ElizaDushku002
Date d'inscription : 02/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: && . Rentre en toi-même, frappe à ton coeur & demande lui ce qu'il sait

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:20

| THE DEEP VOiCE |
& . FORUMS RPG - Page 2 9c5fec88e1d67f578ac56186a303e27b

Un lycée, des élèves, un voyage, un gros problème.
cette année une expérience à était mise en place, en effet chacun connait les grandes universités que sont Harvard, brown, princeton et Yale, oui c'est universités représente l'élite de la jeunesse Américaine,on a donc choisi pour le troisième semestre des lycéens classé les plus talentueux de leur génération et destiné a se présenté dans ses grandes faculté, des les intégrés dans une école très spéciale...


Upper High School

Les étudiant ayant accepté l'invitation se sont retrouvait emmenaient dans cette école...
Mais trois jours aprés leurs arrivait dans la mystérieuse cités scolaire, la disparition des profs et du personnels des établissement, ainsi que la mort de trois élèves leur fit comprendre qu'ils devraient quitter les lieux...Mais comment?

En effet la cité scolaire est entouré de rempart, les entrées son complètement vérouillées, l'escalade est beaucoup trop dangereuse et dehors c'est la foret les montagnes du nord du canada, la ville la plus proche dieux seul c'est a combien de kilomètres elle se trouve!
Personnes ne semble pouvoir entré ni sortir...

Encore pire la mort des trois élèves a était causé par un mystérieux sérial killeur qui semble être toujours présent dans les lieux...
Leur seul moyen de survie se pliée a ses règles.
Cependant il semble pouvoirs les surveillés et n'hésite pas a créer des tension entre eux, comment nos étudiants vont ils réagir...

Paniqué, ou beaucoup trop calme...la mort est sur leur tête et l'emprisonnement autour d'eux...



Bonjour a tous...vous vous demandez qui je suis? Cela na pas d'importance le plus important c'est que moi je sais qui vous êtes je connais tout de vos misérable vie, je sais quel mensonges vous caché ou quel liens vous entretenez...Le plus important dans cette histoire c'est que je vous observe constamment!
Bienvenu dans le lycée Uppert High school, disons que vous êtes l'élite de la jeunesse américaine, vous êtes cela qui parmi tous les élève potentiel pour entré au université telle que Harvard, Yale, princenton ou encore Brown on réussis le mieux leurs année scolaire...Donc remercié ce test, il vous a permis de tomber dans ce véritable enfer!
Cela fait maintenant un peut plus d'une semaine que vous êtes ici et a mon grand regret vous ne m'avez pas beaucoup occupé...alors disons que j'ai un peut booster les choses.
Alors disons que je me suis arrangé pour faire disparaitre tout vos professeurs, ainsi que les employé de cette énorme cités scolaire.
Vous avez voulu vous échappez mais oui les remparts vous en empêche et vous remarqueraient que j'ai vérouillé les quatre entrées. De plus même si vous vous échappez ou iriez vous nous sommes au milieu des montagnes du canada et la premières ville est a des kilomètres d'ici...
Maintenant vous savez que c'est moi qui tire les ficelle de ce jeux et vous savez de quoi je suis capable, j'ai déjà tuer les trois d'entre vous que je trouvais les moins distrayant, disons qu'il me servirons d'exemple pour vous montrez ce qui se passe quant on ne se plie pas a mes règles...
Je vous surveille je suis partout, je vois tout, j'entends tout...



N'ayez pas trop peur...
xo xo...

the deep Voice...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
MODO Team
Ashley Collins


Nombre de messages : 90
Age : 33
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : && . Ryan, bien évidemment
<b><i>¤Secret¤</i></b> : && . Pour l'instant, pas de secret !! =P
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 1_ElizaDushku002
Date d'inscription : 02/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: && . Rentre en toi-même, frappe à ton coeur & demande lui ce qu'il sait

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

| THE CULLEN, TWiLiGHT |
& . FORUMS RPG - Page 2 I26ae8

" Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washigton, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrison que j'étais alors. C'est là que j'avais dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie,avait accepté de subsister à mes sejours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
Et s'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte que m'horrifiait. Je déstestais Forks. "




Fascination, Chapitre I
"Première rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
MODO Team
Ashley Collins


Nombre de messages : 90
Age : 33
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : && . Ryan, bien évidemment
<b><i>¤Secret¤</i></b> : && . Pour l'instant, pas de secret !! =P
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 1_ElizaDushku002
Date d'inscription : 02/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: && . Rentre en toi-même, frappe à ton coeur & demande lui ce qu'il sait

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:54

| RULE THE WORLD |
& . FORUMS RPG - Page 2 Bouton11

NY ... Ville de tous les caprices, où Sexe, Alcool, Amours, Trahisons, sont maitres de la Tentation! Ici tout est permis. Pourtant, tout n'est pas en or dans cette ville tant adulée, et New York est l'exemple idéal de la devise « L'habit ne fait pas le moine » , ou encore « Il ne faut pas se fier aux apparrences » ...
En effet, les strass et les paillettes n'éblouissent qu'un temps.
Mais regardons cette ville de plus près, pour se rendre compte de tous les chamboulements.

Comme tout autre recoin de la terre, New York est une ville inégale et hiérarchisée, où les plus riches, les plus populaires, font la loi, alors que les autres personnes délaissées, je parle des intellos, des pauvres, et des coincés, ne peuvent que subir...
La jeunesse dorée possède tout, et jouit de tout... Mais rares sont les personnes qui peuvent en faire partie...
En effet, pour accéder aux clan des privilégiés, il faut posséder plusieurs atouts:
* Hériter d'une beauté infernale, et être une descendante d'une famille très riche ...
* Ne pas être coincée et très studieux ... sinon, barrez-vous
* Être une personne très fêtarde, qui allume les autres en boites, en picolant jusqu'à une heure pas possible ...
* Savoir donner des ordres, et se faire obéir, sans pour autant se prendre la grosse tête, et être aimés et admirés par tout le monde ...
* Faire la unes des potins, et figurer dans de nombreux articles du Journal de « GOSSiP BiTCH »
Plus facile à dire qu'à faire, hein?

Les délaissés, quant à eux, ne peuvent que subir cette anarchie, vu qu'au fond d'eux, ils ont peur et admirent la Jeunesse Dorée .

Cependant, un maillon faible, qui en a marre d'obéir, décide de se faire entendre ...
Ce n'est autre que Tyler Hampton ... Un jeune homme qui est sûrement la risée de New York toute entière . Tout le monde se moque de lui, sans cesse, même ses anciens amis, mais ça n'a pas toujours été le cas, il faut le consentir.
Lui, pendant son enfance, c'était le meilleur ami de plusieurs personnes figurant à présent dans la Jeunesse Dorée. Ils étaient 10, 10 meilleurs amis inséparables, et lui en faisait partie. Mais malheureusement, toute bonne chose a une fin, et ainsi arrive l'époque du Lycée, qui a mis un terme à leur amitié à cause des barrières sociales des clans ...
Ses amis ont atteint un haut classement parmi les plus désirés et passent leur temps à se moquer de lui, ou encore, à le charrier, alors que lui, se retrouve tout en bas de la pyramide ...
Il faut laisser aller le bon vieux temps, certes, mais Tyler n'arrive pas à oublier l'époque, où ils s'étaient jurés de ne jamais laisser la vie les séparer ... Tiens donc ...

Ainsi, ce dernier, ravagé par la colère, et le désir de vengeance, fait construire, avec 4 de ses amis délaissés, un château isolé, grand château, luxueux, mais inquiétant, qui ressemble à un manoir hanté, où tous les 5 se sont promis de faire place aux cris et aux larmes de toutes les personnes populaire de NY ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
MODO Team
Ashley Collins


Nombre de messages : 90
Age : 33
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : && . Ryan, bien évidemment
<b><i>¤Secret¤</i></b> : && . Pour l'instant, pas de secret !! =P
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 1_ElizaDushku002
Date d'inscription : 02/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: && . Rentre en toi-même, frappe à ton coeur & demande lui ce qu'il sait

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

| SOUTHERN UNiVERSiTY |
& . FORUMS RPG - Page 2 Copie-10

Université :

L'université . Un mot que les jeunes rêvent déjà depuis leur premier pas dans le monde de l'école , des devoirs , des prof sévère , des heures de colle . Université . Un seul mot mais qui fait fantasmé chaque individus sur terre qui voulait de la liberté . Adieu fêtes d'anniverssaire avec les clown ainsi que les verres de soda , et bienvenue aux fêtes en boite de nuit avec alcool garantit . Adios heure de permanante , Bienvenida heure de liberté . Good-bye regard timide , welcome baiser enflammer et nuit sexuelle . Addio les parents , Bienvenuto les heures d'intimité et libertée . Vous aurez comprit , l'université faisait rêver les petits , fantasmé les grands . Université . Simple batiments mais où tout les choses sont permit même si les examens ainsi que les heures de colle passant par les professeurs sévères y sont . Comme quoi , aucun n'est parfait même pas notre cher université . Southern Université . Université américaine qui vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil , ou mieux y entrer .

Situation géographique :

Southern University , vous connaissez ? Southern est une université sur les côtes américaine . Gratte ciel , immeuble aux nombreux étages , boites de nuit les plus réputer de la région . Cette prestigieuse université , classé 1ere dans le classement des université de la ville , une ville très connu par ses boutiques de luxe , ses grattes ciels les plus impressionnant de la côte américaine . Los Angeles , une des villes les plus connus de tous , étranger inclus .Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York City, elle est située au sud de la Californie, sur la côte pacifique , habités par 4 018 080 habitants américains ou étranger . Los Angeles , la ville où est disposé le célèbre panneau Hollywood de la ville , où s'y loge le célèbre monument le Walt Disney Concert Hall , l'un des symboles de la renaissance du centre de Los Angeles . C'est dans cette ville où se trouve Southern Université , l'université faisant tant rêver les gens du pays ainsi que les autres pays mondiale . Le luxe y règnes dans chaque habitants de la ville , les habitants sont cher et tout le monde porte des vêtements de luxe .

Southern University :

Qui ne connaitrait pas Southern University , l'une des universités les plus convoités des USA . Tout le monde rêve d'y entrer mais les places sont peu nombreuses . Seuls les plus courageux , travailleurs , personnes qui veulent tenter des défis de taille ainsi qu'ayant un bon niveau scolaire pouvant y allez . Niveau scolaire , seuls ceux qui ont un minimum de 14.5 aux lycée peuvent y entrer car ici , les interros sont dure et les devoirs maison peu nombreux . Ne vous rejouissez pas de vos temps libres nombreux ainsi que peu de devoirs a faire chez vous , car ici la règle d'or en matière scolaire est de suivre . Le directeur ne veulent pas de ratés , de bêtes aux niveau scolaire du cp . Si vous n'ayez pas le niveau , n'y entrez pas , si vous l'avez : Welcome in Southern Université ainsi que les joix de la libertés .Ici bon nombres de personnes veulent êtres dans un bon groupe car chaque établissement scolaire à des groupes . Les pires garces comme October Whelson sont aux nombres de trois seulement et personne ne veulent les avoir a leur dos surtout la reine des abeilles nulle autre que Lyannah J. Preston . Mais attention si il y a les pires garces , il y a les playboys , les plus beaux spécimens après les bastketteurs et les footballeurs . Une équipe de basket et une équipe de foot s'y trouve ainsi que deux équipes de pom pom girls . Deux groupes de sport tout opposé où rivalité sans suit . Vous y trouverez les intellos , ces personnes qui passent leur vie dans leur bouquin - enfin certains - mais qui cache bien leur jeu et peut être des coureurs de jupon ou tout simplement des croceuse d'hommes qui couchent de droite et a gauche mais cherchant le grand amour . L'université où de jeune talents y font leur études . Qui ne connait pas le talent de Cherly A. Davis pour la musique et le chant ? Tout le monde la connait pour son talent et son caractère angélique mais tellement démniaque quand elle déteste quelque chose . Une université sans les artistes & reporters n'est plus une bonne université surtout que Gossip Girl est venus s'installer non loin de l'université pour faire de la vie des jeunes , un vrai enfer détruissant toute bonne réputations . Alors faite attention , a ne pas trop dévoillé des secrets . Le journal du bahut est mit aux dispositions de l'université où on peut dire que le journal marche très bien et pas qu'au physique du rédacteur en chef . Une belle université où la liberté est roi mais attention , une seule règle est a respecté : garder une bonne moyenne de dix , si vous l'avez pas direction la porte pour ne plus jamais revenir . Règle respecté par les élèves qui y travaillent où tout les choses sont permites et même les professeurs y font .

Une université où seul règnes cinq mots : L'alcool, Le Sexe, La drogue , La rivalités des équipes et pom pom girls incluses , Moyenne scolaires . Southern Université . L'université qui est a porter de votre main , collé sur vos lèvres alors cher invités : Est-tu prêt a relever le défis ? Cap ou pas Cap d'entrer a l'université où tout est permis et rien n'est punis ? Chiche ou pas chiche de profité de la vie a nos côtés ? Des questions sans réponses pour le moment , mais si t'es Cap a faire quelque pas dans Southern Université alors :



WELCOME IN SOUTHERN UNIVERSITE ;
l'université où tout est permis et rien n'est punis .
Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:00

○ Spies or Ghost ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Spies1mm2ac9

Bienvenue à Springfield [dans l'Oregon]

Comme dans toutes les villes, les adultes travaillent et les adolescents vont aux lycée. Mais pas n'importe lequel: un privé! Il y à beaucoup de jeunes qui viennent des 4 coins du pays pour étudier dans ce lycée qui est soit disant le meilleur au monde. Mais la vérité est toute autre! En réalité le lycée est composé de trois type d'éléves. " Les ghost" : Ils logent dans le manoir au fond de la ville en expliquant à tout le monde que leurs parents on décider de les mettre en pension à cet endroit!Mais ce n'est pas un manoir banal. Il existe en effet sous terre tout un centre de formation. Les ghost sont recruté et formé pour faire partie du FBi ou de la CIA. Bref pour sauver le monde!!
Vient ensuite " les Spies", il est écrit dans leurs dossier scolaire qu'ils sont ici car leurs parents l'on décider ainsi. Ils sont tous extrêment riches et aussi très dangeureux! Ils sont loger dans un immense château sur la plus haute colline de la ville prêt des falaises... A l'intérieur on y trouve exactement les même salles d'entrainement que chez les ghost! La différence est que leurs optiques sont totalement différentes! Les spies sont comme leurs nom l'indique des espions à qui rien ni personne ne peut résister!
Et vient ensuite les personne appelé " neutre". Ils n'ont aucune connaissance de l'existence des ghost où des spies et sont de réels habitant de la ville.
Jusqu'à maintenant tout se passait très bien! Aucun groupe n'ayant connaissance de l'autre... Les Spies sont amis avec des Ghost sans même le savoir et certain on même de grandes et belles histoires d'amour. Mais un jour une personne inconnue s'aventure jusqu'à l'immeuble des ghost et y accroche une liste où se trouve les noms des Spies et fait ensuite de même chez les Spies où il accroche la liste des noms des Ghost...
Tout le monde s'aperçoit qu'il ne connait pas réellement celui à qui il faisait confiance. La guerre éclate entre tous. Les amitiés et les relations seront elles plus fortes que tout ça ? Certaine n'ont aucune chances, quant à d'autres elles n'en sortirons pas indémes...



Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:07

○ YOUR-SECRET ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Sans_t11

Le Contexte est très simple, tout ce déroule comme dans l'emission de télé réalité Secret Story.
Vous êtes tous ici avec un seul but: garder votre secret pendant 10 semaines et remporter la cagnotte de 150 000€.
Vous débutez avec une cagnotte de 20 000€.
A vous de voir comment vous allez vous y prendre pour cacher votre secret jusqu'au bout.
Durant votre séjour dans la maison des secrets il y aura des missions, des soirées.


Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:56

○ WHAT'S HAPPENED ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Bttn10

Venez decouvrir ce lycée où un drame c'est produit...Que c'est-il passé??vous le saurez en venant jetter un coup d'oeil...Qui à fait ça??Pourquoi??a vous de le decouvrir...


Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

○ CLOSER FRIENDS ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Bouton10

Bienvenue à New York, la ville qui ne dort jamais!

Vous savez Times Square, Central Park, Wall Street ou encore la Statue de la Liberté? Et bien tout ça c'est ici, pour ne parler que des plus connu bien sûr! Et puis il n'y a pas que les lieux célèbres ici, il y a aussi la musique puisqu'elle est à l'honneur dans de nombreuses chansons comme celle de Bob Dylan (Positively 4th Street), des Rolling Stones (Shattered), des Sex Pistols (New York) et bien sûr la plus célèbre étant celle de Frank Sinatra (New York, New York)! Qui n'a jamais rêvé d'avoir le rythme de vie d'un New-Yorkais? De parcourir les célèbres magasins de Manhattan comme Carrie dans Sex And The City ou encore de boire un café au Starbuck's Coffe comme le faisait les célèbres amis de la série Friends? Car c'est ça aussi le symbole de cette ville! Tout comme ces fameux taxis jaunes ou ces ferry boat! Mais cette ville est aussi faite d'évènement marquant comme l'attentat des World Trade Center ou encore les évènements tragique survenu à l'université de Colombia. Vous comprenez maintenant pourquoi on dit que cette ville ne dort jamais? Et pourquoi vous êtes tant à rêver d'y vivre?

Et bien une bande de six amis ont cette chance! Rebecca, Kevin, Meghan, Andrew, Ashley et Chad vivent même dans le même immeuble qu'est St Angel. Ah St Angel et ses histoires... Il s'y passe toujours quelque chose, la vie y est disons plutôt mouvementé!

Cette immeuble accueille donc Rebecca, une jeune chanteuse qui vit dans le même appartement que Meghan, une étudiante en stylisme et Ashley une peintre en herbe! Mais tout n'est pas aussi simple que ça puisque Rebecca voit son ex débarquer dans sa vie et également un autre jeune homme qui veut s'immiscer dans son lit. Comment s'en débarasser? Ou bien fair eun choix? Pour ce qui est de Meghan elle est fiancé depuis trois mois maintenant mais elle commence à douter de cette futur union, le doit-elle au stress précédant le mariage ou bien à Dean son ex qui fait toujours battre son coeur? Quant à Ashley, elle, ses problèmes viennent de l'alcool. En effet cette dernière n'a jamais pu se débarasser de cette mauvaise habitude comme son mal-être aussi... Vous me suivez toujours? Et bien on peut maintenant évoquer les amis masculins non? Plus intéressant vous dîtes? Et bien eux non plus n'ont pas une vie de tout repos. Kevin qui est le fiancé de Meghan que j'ai évoqué quelques lignes plus hauts ne se doute en rien de ce qui se prépare... Tant mieux? Pour Andrew son soucis sont surtout ses nombreux amis en détresse puisqu'il essaye d'un côté d'aider Ashley à se sortir de sa dépendance et d'un autre de voler au secours d'une amie coincé avec un mari violent... Chad dans tout ça? Et bien lui a essayé de se consoler de les fiancailles de celle qu'il l'aime dans les bras d'une autre mais il semblerait que cela ne fonctionne pas...

Vous avez dit compliqué? Et bien tout cela pourrait s'arranger facilement s'il n'y avait pas... Vous! Et oui parce que vous aussi vous jouez un rôle dans cette histoire, vous êtes un pion de ce jeu. Alors quel sera votre rôle? A vous de choisir!


Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

○Lost-LeRPG○
& . FORUMS RPG - Page 2 Bouton13

• Grâce à l'appel de Jack, les rescapés vont peut être enfin quitter l'île : ils ont réussi à contacter des personnes, apparemment des amis de Naomi, qui vont venir prochainement à bord d'un bateau. Sauf que tout ne semble pas se dérouler comme prévu, une fois de plus...


• Un homme qui prétendait s'appeler Daniel Faraday arriva en hélicoptère sur l'île, en plein orage. Jack et son groupe s'apprêtaient de rejoindre la plage pour attendre patiemment le bateau, pendent que Locke et son groupe étaient déjà en route pour les baraquements, abandonnés par "Les Autres".




Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

○ Story-the-sisters ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Boutonuf11qv5

Lizzie et Hannah Lenz sont deux soeurs agée de 16 ans , qui ne se ressemblent pas du tout surtout de caractére. Hannah à l'esprit rebelle elle n'a qu'une envie devenir une Rockstar , Lizzie elle à plutôt l'esprit fashion et rêve de devenir manequin. Elles ont plusieurs amis dont deux amies d'enfance Shelly et Kelly qu'elles viennent de retrouver aprés 2 ans de séparation , Ashley , Rachel , Adam , Lucas , Summer , Ryan , Seth et Nathan. Sans oublié leurs ennemies "the plastic" Kaitlin, Taylor et Willa : une bandes de filles populaires.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
MODO Team
Ashley Collins


Nombre de messages : 90
Age : 33
<b><i>¤Age¤</i></b> : 23 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : && . Ryan, bien évidemment
<b><i>¤Secret¤</i></b> : && . Pour l'instant, pas de secret !! =P
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 1_ElizaDushku002
Date d'inscription : 02/07/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: && . Rentre en toi-même, frappe à ton coeur & demande lui ce qu'il sait

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

| GHOST WHiSPERER |
& . FORUMS RPG - Page 2 Es_gw10


& . AVANT, C'éTAiT MOi ...


Le 6 Janvier 2000[16 ans]


    ''Je ne comprends pas ce qui se passe. Autour de moi, tout est différent. Peut être que rien ne sera plus jamais comme avant... Je ne sais pas... Je vois des choses que je n'ai jamais vu auparavant. Des choses qui me font horriblement peur... Parfois, la nuit, je me réveille, après avoir entendu des sons étranges dans mon sommeil. Je crois tout de suite que ce n'est qu'un cauchemard, un horrible cauchemard. Mais, c'est là que je les vois. Eux... Je ne sais pas qui ils sont, je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Personne ne peut comprendre. Je n'ai rien dit. À personne... Ils me croyairaient folle et m'enfermerait dans un asile. Mais, je sais que j'ai toute ma tête.

    ...Pourquoi moi? C'est la seule et unique question qui tourne et tourne dans ma tête. Je crois que c'est cet accident qui a tout changé. Qui a tout chamboulé dans ma vie. J'étais alors avec ma famille dans notre voiture avec Mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce que je me souviens, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans la voiture, mais elle ne roulait plus. Elle restait là, à l'envers. De la fumée sortait du véhicule. Quelqu'un criait à côté de moi. C'était ma soeur. Elle m'a tiré hors de la voiture et peu de temps après, celle-ci a exploser. J'ai été aveuglé par cet explosion et je n'ai rien pu voir durant des mois...

    Jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent ces bandages. Oh mon dieu! J'aurais tant préféré les garder! Juste pour ne pas voir ce que je vois maintenant...''



Le 6 Janvier 2008[24 ans]


    ''Même jour, même heure. C'est ce que je m'étais dit il y a de cela huit ans. Huit ans déja... que mon père et ma mère sont décédés devant mes yeux. Un choc oui! Ma soeur est toujours bien vivante. Elle a l'air tout aussi malheureuse que moi... J'ai longtemps voulu savoir ce qui se passait dans sa tête, mais lorsque je l'ai finalement su, j'aurait peut être préféré ne pas savoir. Elle est comme moi maintenant. Malheureusement...

    Aujourd'hui, tout va relativement bien. Je dis bien relativement. Je les vois toujours, ils sont toujours présents dans ma vie, comme dans celle de ma soeur. Mais, je ne suis plus seule.

    Ce que nous voyons? Vous allez rire... Oui, des fantômes... Je savais que vous alliez rire! Mais, ce ne sont pas n'importe quels fantômes. Ce sont des personnes réscemment décédés qui ont besoin d'aide pour aller de l'autre côté, dans l'autre monde. Certains ne nous veulent aucuns mal, tandisque d'autres... sont disons plus dangeureux. Disons plutôt qu'ils sont présents dans nos vies...

    Nous avons aussi découvert que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes un petit groupe qui ont ses pouvoirs. Mais, on se demande toujours: Pourquoi nous?...''


& . MAiNTENANT, C'EST MOi ...



Le 10 Novembre 2010



    ''Ce que l'on peut avoir changé en 2 ans ... Folle ??! M0i ? Peut être bien en fait! Je n'y avais jamais pensé de cette facon ... Tout ce que je sais maintenant, c'est que contrairement à ce que j'ai pensé toute ma vie, le côté obscure est plutôt ... amusant en fait! ha! ha! Vous n'auriez jamais cru ca de moi, n'est-ce pas ? Eh bien, si vous m'auriez dit ce que je suis devenu il y a quelques années, je vous aurais ris en pleinne face ! Moi qui était la petite fille sage qui ne voulait que le bien des âmes a complètement ... changé !

    Pourquoi ?! Parce qu'il n'y a pas de règles dans le côté obscure, parce que je me sens comme une reine dans cet endroit & parce que l'homme de ma vie y est ! Je crois que ce sont des très bonnes raisons, n'est-ce pas ? On dit toujours que le pouvoir peut changer complètement une personne ... Eh bien, aujourd'hui, vous en avez parfaitement la preuve! Mais, je m'assume tout simplement! N'allez pas croire que je regrette ce qui se passe! Au contraire, j'adore ma nouvelle vie !

    Ce que je fais ? Eh bien, après avoir appris il y a de cela plusieurs années, que je pouvias voir des âmes décédés, j'ai alors voulu tout de suite les aider. Cependant, après avoir revu Edouard dans une situation plutôt particulière & après qu'il m'aie expliqué ce qui le poussait à aider le côté osbcure, j'ai décidé de l'aider à mon tour.

    Maintenant, je contrôle le côté obscure avec Edouard & Abigael. Cette dernière est la seule de nous à ne pas être humain. Elle est morte en fait, mais nous aide grandement, car elle possède beaucoup de puissance. Tous les trois, nous formons le Trio infernal. Gare à vous si vous êtes proches de nous !''
Revenir en haut Aller en bas
Aude Cooper
•Co-Admin
SaurasT'Elle Résister ?

Aude Cooper


Nombre de messages : 245
Age : 34
<b><i>¤Age¤</i></b> : 21 ans
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100& . FORUMS RPG - Page 2 Right_bar_bleue

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : ♥ Only Alex' ♥
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Nothing...Pourquoi est ce que je cacherais quelque chose
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g : & . FORUMS RPG - Page 2 Iconsophiabushtca4
Date d'inscription : 19/01/2008

Saurez vous résister à la tentation?
¤A quel point êtes vous tenter ?¤:
& . FORUMS RPG - Page 2 Left_bar_bleue40/100& . FORUMS RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
¤Attirance¤:
¤Phrase Perso¤: On peut s'efforcer a cacher une partie de notre vie au fond on garde toujours une part de se que l'on a pu etre

& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32

○ School-California ○
& . FORUMS RPG - Page 2 Schoolcaiforniafv5

Welcome to School California , cette Unniversité de Californie est une Unniversité comme les autres avec des éléves populaires et non populaires. Ils étudient tous en particuliers un métier ( le Stylisme , la Médecine , le Chant , le Dessin , le Mannequinat , le Sport " Basket , Football Amériain , Equitation ou Dance " le Théatre , l'Ecriture et la Photographie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& . FORUMS RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . FORUMS RPG   & . FORUMS RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& . FORUMS RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» & . SiTES & FORUMS : Perso/Discution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tentation :: >>Zone Détente :: Pub & Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser