Hell Tentation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evénements Importants

AuteurMessage
Jenifer Connors
•FoNdAtRiCe••SeNsUaL & gLaMoUrOuS bUt DoN't ApPrOcH hEr•

<b><i>¤Age¤</i></b> : TOP SECRET
<b><i>¤Points de Séduction¤</i>& :
0 / 1000 / 100

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : En quoi cela vous regarde t'il?Je ne suis pas la pour sa
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela
<b><i>¤Identy Photo¤</i></b&g :

MessageSujet: Evénements Importants   Dim 16 Déc - 22:10

Ce sujet est créé pour signalez les différentes évenements importants pour le déroulement de votre aventure au sein de l'Ile.
Ils seront donc récapitulez ici pour que vous ne les oubliez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-tentation.forumsactifs.com
Jenifer Connors

0 / 1000 / 100

<b><i>¤L-O-V-E¤</i></b> : En quoi cela vous regarde t'il?Je ne suis pas la pour sa
<b><i>¤Secret¤</i></b> : Désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela

MessageSujet: Re: Evénements Importants   Ven 4 Juil - 19:07

• Ouverture sur la Grande Plage de 3 sujets explicatifs pour lancer le rp du coté des personnes en couple : 1 pour que chaque couple ouvre son propre sujet de séparation,les 2 autres qui signale d'ouvrir un topic différent pour les femmes et les hommes couples qui est un sujet après la séparation et ou ils se dirigent par bateau sur leurs plages respectives.

• Ouverture de 2 topics : 1 sur la plage d'Esmeralda , 1 autre sur la plage de Diamante K pour l'arrivée des tentateurs et tentatrices sur leurs plages respectives mais aussi une découverte des photos des 6 couples qu'ils cotoiront lors de cette aventure.Merci de rp donc à la suite du 1er post,ce topic vous servira aussi a faire connaissance entre tentateurs ou tentatrices,avant l'ouverture officiel du rp sur les plages respectives.

Voila c'est tout pour le moment

Jenifer Connors

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Evénements Importants   Dim 27 Juil - 22:44

• J'ai l'honneur de vous annoncer,après tant d'attente,que vous pouvez tous commencer a rp dans ls différentes parties de la plage sur laquelle vous aller vivre cette aventure qu'est l'ile de le tentation.
Bon rp entre vous sur les 2 plages et dans les jours a venir Tentation Girl pointera certainement le bout de son nez pour commencer a donner des missions aux tentateurs et tentatrices.

A SUIVRE PROCHAINEMENT : L'ouverture d'un topic générale sur chaque plage de la fete qui a lieu le premier soir de chaque coté de l'ile.Plus la cérémonie de la grande parade qui devrait arrivait en fin de semaine peut etre.Donc tenez vous pret le rp est vraiment lancé et tout va arrivé beaucoup plus vite.Mais on vous tiendra au courant des dates d'ouverture de ses futurs évenements Smile

Jenifer Connors

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Evénements Importants   Dim 3 Aoû - 0:15

• Les topics concernant la soirée organisée sur les 2 plages d'Esmeralda et de Diamante K sont ouverts deja depuis quelques jours alors n'hésitez pas à aller poster la bas pour vous lacher un peu après votre premier après midi passer sur l'ile.

• De plus en se concerne le sujet de la Grande Parade il vient d'etre ouvert ce soir meme et il se trouve ICI .Chers tentateurs et tentatrices donc n'hésitez pas a poster a cette parade : vous vous présentez,vous pouvez lancer des petites phrases assez "choc" voir provocantes pour intimider les personnes en couples et vous n'oubliez pas de signaler la femme ou l'homme en couple auquel vous remetter le bracelet qui signifie que c'est la personne qui vous plait le plus sur l'ile et que vous voudrez faire succomber a la tentation.

Voila les derniers évenements en date et en cours de réalisation.Dès qu'il y a des nouveautés au niveau du rp et des évenements concernant l'aventure vous en serez informé en temps voulu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evénements Importants   

Evénements Importants
Page 1 sur 1